11 façons d’être plus attrayant, selon la science

La beauté ne se résume pas seulement à la génétique simple. Il y a en fait des facteurs scientifiques derrière les moyens moins connus que quelqu’un peut se rendre plus attrayant.

La recherche a montré que les gens attrayants peuvent gagner jusqu’à 14 pour cent plus d’argent par an que leurs pairs moins attrayants. Bien qu’une partie de cela soit basée sur l’apparence seule, l’attraction repose également sur la façon dont vous vous portez, comment vous traitez les gens, et le genre de personnes à associer avec.

Voici quelques façons d’être plus attrayant, selon la science.

(Note éditoriale: Puisque nous parlons de types de corps ici, nous voulions être clair: Chaque type de corps est parfaitement bien, et différentes personnes ont des préférences différentes. Ces études se penchent sur les moyennes, alors prenez-les avec un gros grain de sel.)

Gardez le menton en l’avant.

Les gens voient souvent une grande mâchoire comme une caractéristique masculine, par le merveilleusement nommé « Facial Attractiveness: Evolutionary Based Research, » un article d’examen publié en 2011.

Les auteurs notent que les caractéristiques sexuelles secondaires (telles que les pommettes définies et les grandes mâchoires) peuvent montrer la force génétique.

Businessman Loosening Tie

Pourquoi? Une théorie est la résistance parasitaire. Restez avec nous: Hormones comme la testostérone conduire le développement de caractéristiques sexuelles secondaires, et puisque ces hormones favorisent également un système immunitaire sain, mâchoires fortes peuvent montrer votre partenaire potentiel que vous êtes assez résistant aux parasites. C’est aussi un grand peu d’info à laisser tomber pour faire une première impression décente (enfin, pas vraiment; enregistrer le discours parasite pour le deuxième rendez-vous).

En dehors de cela, les hommes qui gardent leur menton se lever se détachent psychologiquement comme plus affirmé et confiant— même s’ils sont secrètement conscients de soi. C’est aussi une position plus attrayante pour le visage, car il aide à définir la mâchoire et de créer un effet amincissant pour la région du cou, alors essayez de garder votre menton vers le haut lorsque c’est possible.

Envisagez de porter des lunettes de soleil.

Vanessa Brown, conférencière à l’Université Nottingham Trent, conçu une étude pour déterminer pourquoi les lunettes de soleil semblent si impressionnants. Certes, elle l’a mis en termes plus scientifiques, mais à la fin de la journée, elle a été la recherche pourquoi une paire de Ray-Bans peut transformer un crétin en Brad Pitt.

En tout cas, elle a trouvé quelques explications possibles. Lunettes obscurcir les yeux (duh), qui Brown croit crée un air de mystère autour du porteur.

Young woman wearing sunglasses

« Les yeux sont une source d’information et de vulnérabilité extraordinaires pour l’être humain », a-t-elle dit. La Coupe. Si vous essayez de devenir romantique, il est toujours payant de cultiver un sentiment de mystère.

Lunettes de soleil améliorent également la symétrie faciale en obscurcissant toutes les anomalies légères autour de vos yeux. Par exemple, vous remarquerez peut-être que l’un de vos yeux se trouve plus haut sur votre visage, ou qu’un élève pourrait être légèrement plus grand que l’autre; c’est parfaitement normal et naturel, mais les gens préfèrent généralement les visages symétriques lors du choix des compagnons.

Enfin, les célébrités et les modèles portent fréquemment des lunettes de soleil, donc Brown croit qu’il ya probablement quelques facteurs sociaux en jeu. Ne doutez jamais du pouvoir de la publicité lorsqu’il s’agit de façonner nos idées culturelles de ce qui est (et n’est pas) attrayant.

Augmentez vos niveaux d’adrénaline.

Disons que vous avez finalement décroché un rendez-vous avec cette hottie dans la rue. Devriez-vous frapper le café local, ou obtenir des billets pour la symphonie?

Si vous essayez vraiment de faire une impression, considérez quelque chose de plus excitant. Des études montrent que l’adrénaline fonctionne comme un aphrodisiaque naturel, et il peut même aider à calmer vos nerfs d’une manière étrange (vous ne serez pas concentré sur si vous êtes sympathique si votre attention est ailleurs).

Fitness

Vous pourriez même envisager un sport extrême. Une étude réalisée en 2014 par l’Université de l’Alaska a constaté que les femmes étaient plus attirées par les hommes qui prennent des « risques de chasseur-cueilleur », qui comprennent des activités telles que la plongée sous-marine en haute mer, le patin à roues alignées extrêmes et le vélo de montagne. Nous ne sommes pas sûrs que d’anciens chasseurs-cueilleurs ont vraiment enfilé des réservoirs de plongée, mais nous prendrons ces chercheurs au mot.

Pensez androgynie.

Les femmes veulent un grand homme costaud, viril, non ?

Pas toujours.

Une étude de 1983 a montré que les gens qui ont un mélange de qualités masculines et féminines ont tendance à se classer comme attrayant. L’effet va dans les deux sens: les hommes ont tendance à apprécier les garçon manqués, bien qu’ils préfèrent les visages féminins.

portrait of a young handsome man

Si vous avez des traits un peu androgynes, ne les cachez pas. En arborant cette chemise rose que vous aimez réellement et montrant votre côté sensible que vous gardez habituellement pour vous-même, vous êtes plus honnête avec votre compagnon potentiel (et vous bénéficierez probablement d’un un regain de confiance modéré, puisque vous ne serez pas faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas).

Si vous êtes un mec ultra-masculin, ne vous inquiétez pas, nous parlons juste de moyennes ici, de sorte que votre grande barbe ne va pas vous disqualifier. Le spray du corps, cependant, pourrait …

N’exagérez pas le parfum ou l’eau de Cologne.

Spray corporel, eau de Cologne et parfums tous ont le pouvoir de rendre une personne plus (ou moins) séduisante. Jetez un oeil à notre vidéo ci-dessous pour obtenir une meilleure compréhension de la façon dont l’eau de Cologne interagit avec votre parfum naturel.

Arrêtez de sourire (ou souriez beaucoup).

N’y allez pas tous, mais ne souriez pas non plus. Un étude de l’Université de la Colombie-Britannique montré que les gars heureux finissent derniers.

Smiling young woman using smartphone in kitchen

Les participants ont évalué des photos d’hommes qui exhibaient visiblement de l’émotion; les gars qui semblaient heureux classé derrière les hommes qui ont montré la fierté visible (un peu attendu) et la honte (un peu inattendue). Certes, l’étude avait pour but d’évaluer les « réactions intestinales sur… l’attraction », de sorte que le bonheur pourrait être un trait plus attachant dans un partenaire à long terme.

En revanche, les hommes ont trouvé des femmes heureuses Plus Attrayant. Il ya probablement une foule de raisons sociologiques pour ce phénomène étrange, mais le plat à emporter est clair: Si vous êtes un homme, vous feriez mieux de commencer à pratiquer votre visage sérieux.

Considérez soigneusement vos poils faciaux.

Bien que certaines femmes puissent préférer un homme barbu, la majorité ne le font pas, selon à une étude dans le Oxford Journal of Behavioral Ecology.

Les chercheurs ont constaté que la plupart des femmes n’ont pas trouvé les hommes avec la barbe pour être plus attrayant, bien qu’ils ont supposé que les gars barbus avaient un statut social plus élevé que leurs frères non barbus.

Handsome young bearded man wearing a jacket

Cependant une autre étude publié dans Écologie comportementale a constaté que les préférences des femmes en matière de poils du visage variaient selon leur âge. Les femmes ménopausées ont donné « des scores plus élevés pour tous les degrés de poils du visage, y compris les barbes pleines, que les femmes préménopausées et enceintes. »

Cela ne signifie pas que vous devriez tout raser; cette deuxième étude a révélé que les femmes aux « phases de fécondité élevées » donnaient des scores plus élevés aux hommes avec le chaume lourd.

Si vous décidez de garder vos poils du visage, gardez-les maintenus. Personne n’aime une barbe de cou (et raser un décolleté est assez facile, une fois que vous obtenez le coup de lui).

S’en tenir à un groupe.

Les gens sont plus susceptibles d’être perçus comme attrayants lorsqu’ils font partie d’un groupe. C’est communément connu comme le « effet de pom-pom girl, » pour des raisons évidentes (si légèrement sexistes).

Pourquoi? Eh bien, les humains ont tendance à traiter les visages en groupes, donc nous formons une moyenne de tous les visages que nous voyons. Une étude de l’Université de Californie à San Diego a demandé aux participants d’évaluer l’attrait des gens en images solo, par rapport aux photos de la même personne dans un groupe de personnes. Les participants ont donné des notes plus élevées aux hommes et aux femmes lorsqu’ils regardaient des groupes de personnes.

Pizza with Friends

Si vous êtes entouré de gens attrayants, vous aurez l’air plus attrayant. (C’est pourquoi nous traînons toujours avec notre armée de clones Brad Pitt.) Bien sûr, cette méthode ne fonctionnera pas tout le temps, parce que vous allez finalement vouloir avoir un peu de temps seul avec des dates potentielles.

Pourtant, si vous espérez prendre une grande photo ou impressionner certaines personnes que vous ne verrez jamais à nouveau, les groupes sont la voie à suivre.

Arch your back (ou travailler sur votre père bod).

La forme du corps joue un rôle dans l’attraction, et tandis que les facteurs génétiques jouent certainement un rôle, vous avez Certains Contrôle.

Pour commencer, le « papa bod » appels à de nombreuses femmesEt il actuallié semble directement du résultat de la paternité selon une étude de la Journal américain de la santé des hommes. Les chercheurs ont constaté que les nouveaux pères généralement ramassé environ trois kilos en trop de graisse corporelle, probablement parce qu’il est difficile de frapper la salle de gym et de manger sainement quand vous êtes lutter contre la privation de sommeil (hooray, nouveau-nés!).

Cela dit, les gars, n’hésitez pas à maintenir un niveau plus élevé de forme physique; les femmes sont moins obsédées avec la masse corporelle que les hommes lors de l’évaluation des partenaires potentiels, donc tant que vous êtes en bonne santé, vous faites vous.

Les femmes, tu devrais te faire un pas dans le dos. Sonne bizarre, mais il ya en fait une explication intéressante pour celui-ci: A étude de l’Université du Texas a montré que les hommes préfèrent fortement les backsides sinueuses, potentiellement parce qu’une courbe de 45,5 degrés de dos aux fesses [allowed] femmes ancestrales pour mieux soutenir, subvenir aux besoins et à l’accouchement de grossesses multiples.

Prends un chien.

En cas de doute, utilisez votre chiot comme ligne de ramassage.

Quatre études indépendantes a étudié si les hommes avec des chiens étaient plus susceptibles d’attirer d’autres que les hommes qui n’avaient pas de chiens. Les participants ont demandé de l’argent, laissé tomber de l’argent « accidentellement » ou demandé des numéros de téléphone avec et sans chiens.

Les résultats ont été plus significatifs lorsque les hommes ont demandé le nombre de femmes : les hommes avec des chiens étaient trois fois plus susceptibles d’obtenir un nombre que les hommes qui étaient sans chien.

Woman with dog playing on the beach

Les chercheurs croient que c’est le cas parce que posséder un chien montre que vous êtes nourrissant et capable de prendre des engagements à long terme. Il vous fait aussi paraître accessible, aimant et heureux. En plus, qui n’aime pas les chiens ?

Portez du rouge (ou non).

Pour de nombreux animaux, le rouge est une couleur importante. Les êtres humains entrent certainement dans cette catégorie, selon un Étude 2010 publié dans le Journal of Experimental Psychology.

Grâce à une série de sept expériences, les chercheurs ont montré que les femmes ont trouvé les hommes plus attrayants lorsque ces hommes se tenaient sur un fond rouge et dans des vêtements rouges. Fait intéressant, la couleur n’a pas influencé la perception des hommes des femmes ou d’autres hommes, bien qu’un étude distincte de 2008 a montré que les hommes préfèrent également une touche de rouge (potentiellement en raison de facteurs sociaux).

Cela ne signifie pas que vous devez jeter toutes vos chemises bleues, mais si vous avez un rendez-vous chaud, un bouton rouge vers le bas pourrait vous donner un avantage subconscient.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top