Lieux de drague: 21 lieux pour trouver l'amour

Lieux de drague: 21 lieux pour trouver l’amour

Trouver l’amour n’est jamais facile et ni l’un ni l’autre ne trouve le meilleur lieux de drague – du moins, c’est ce qu’il semble quand on est célibataire. Comme beaucoup de femmes l’admettent, les bars ne sont pas toujours l’endroit idéal pour rencontrer des hommes, et flirter avec quelqu’un au travail est parfois mal vu… Alors si vous « looking for love in all the wrong places », comme le dit la chanson, ou si vous ne savez pas où vous mêler aux célibataires admissibles, nous vous présentons ici quelques suggestions qui pourraient vous aider à vous mettre sur la bonne voie pour rencontrer l’homme de vos rêves.

Vous vous retrouvez célibataire, tous vos amis semblent avoir des projets et après votre séjour en ligne, vous avez peut-être décidé que les sites de rencontre et les applications ne sont pas pour vous

Il est temps d’abandonner et de revenir au cycle monotone des rencontres… mais attendez, juste avant de considérer qu’une autre année de rencontres échoue, considérez ces cinq endroits pour reprendre votre résolution de rencontres du Nouvel An.

Pour faciliter votre recherche d’amour ou de désir, nous avons dressé cette liste des endroits les plus connus et les plus réussis pour trouver l’amour. Certains d’entre eux peuvent être évidents, mais vous n’avez jamais essayé ou vous ne savez pas comment entamer une conversation. D’autres peuvent avoir été facilement négligés pour une raison quelconque. Quoi qu’il en soit, n’ayez pas peur de profiter de chaque occasion.

Une classe d’université

Une classe d'université

Il se peut que vous ayez déjà un ou deux diplômes et que vous ne soyez pas vraiment intéressé par une réinscription dans un autre cursus universitaire. Mais considérez cela comme un investissement à la fois dans votre éducation et éventuellement dans votre vie amoureuse. L’école est une atmosphère vraiment idéale pour « faire équipe ».

Vous devez travailler avec de parfaits inconnus pour mener à bien de longs projets qui nécessitent des nuits tardives et des communications fréquentes. Alors si vous n’avez plus d’idées pour rencontrer un proche, commencez ici.

Soyez stratégique et inscrivez-vous dans une classe plus grande avec plus d’options (ahem, poisson dans la mer) à choisir. Ensuite, faites en sorte de vous asseoir à côté de cette personne dans chaque classe. Vous aurez à nouveau l’impression d’être au lycée.

Le gymnase

Le gymnase

La plupart des gens s’inscrivent dans une salle de sport pour s’entraîner seuls, mais de nos jours, beaucoup de gens espèrent pouvoir nouer des liens. C’est pourquoi les petits centres de remise en forme et les cours de Pilates sont de plus en plus populaires.

Les gens sont intéressés à se connecter avec un petit groupe de visages familiers à chaque fois qu’ils s’entraînent afin d’avoir une responsabilité ainsi qu’une petite communauté.

Les gymnases sont en fait maintenant considérés comme l’endroit idéal pour se mettre en réseau et se connecter. Les meilleures salles de sport que vous pouvez rejoindre si vous êtes intéressé à vous connecter sont très probablement les grands YMCA ou les salles de fitness 24 heures sur 24 avec plusieurs cours à choisir, où vous avez plus de chances d’établir un contact plus étroit avec les gens.

Dans l’avion

Dans l’avion

C’est peut-être une bonne raison de ne plus porter votre survêtement et votre tenue du samedi matin sur les longs vols. On ne sait jamais à côté de qui on peut se retrouver assis et on peut vouloir être un peu préparé pour faire bonne impression.

Croyez-le ou non, de nombreux couples qui réussissent se retrouvent sur de longs vols. Le fait de rester assis à côté de quelqu’un pendant plusieurs heures constitue une excellente formule pour les conversations intimes et les relations personnelles.

En outre, vous avez déjà quelque chose en commun avec cet étranger autrefois aléatoire : votre destination (qui ferait également un excellent point de départ pour une conversation). Donc, si vous trouvez que votre voisin est très beau, n’ayez pas peur d’entamer une conversation et de voir où elle mène.

Le supermarché

Le supermarché

Combien de fois êtes-vous allé au supermarché et avez-vous remarqué un inconnu à la recherche d’une mouche supplémentaire mais n’avez jamais eu le courage ou le culot de l’approcher ?

Cela arrive tout le temps et, en général, vous continuez votre journée et continuez à faire vos courses parce qu’il n’a peut-être pas le temps de bavarder.

Mais vous ne devez pas laisser passer cette occasion si vous considérez le fait que commencer à bavarder ne fait pas de mal. Si vous êtes déjà dans la même allée en train de regarder des produits similaires, alors c’est un excellent moyen d’entamer la conversation. Vous ne savez jamais où elle pourrait aller et si vous l’impressionneriez vraiment par votre initiative.

Église

Concept de religion de l'Église permanente des femmes

Il n’y a peut-être pas de lien plus profond que l’on puisse partager avec quelqu’un qu’une religion et une foi communes.

Des études montrent également que les couples qui partagent une même religion ont un taux de réussite plus élevé que les couples qui pratiquent des religions différentes.

Si vous êtes déjà affilié à une certaine secte religieuse, il est donc temps de commencer à faire de la fréquentation régulière de l’église une priorité. On ne sait jamais si le fait de participer à une chorale ou à des cours de catéchisme peut vous ouvrir des portes pour nouer des liens plus intimes.

En outre, faire la connaissance de quelqu’un par l’intermédiaire de l’église signifie souvent faire connaissance avec sa famille et les autres membres de sa communauté proche, ce qui facilite l’établissement d’une relation.

Parcs

Se détendre dans un parc

Les parcs sont des endroits idéaux pour faire connaissance avec les gens qui vivent autour de vous. Des gens de tous les horizons et de tous les centres d’intérêt se retrouvent dans les parcs.

Les parcs offrent un environnement idéal pour se détendre et éloigner vos pensées des problèmes de votre vie quotidienne. L’esprit décontracté et joyeux des visiteurs du parc pourrait donc vous aider à faire équipe avec quelqu’un.

Chaque fois que vous vous sentez seul et que vous avez besoin de quelqu’un à fréquenter, sautez de votre canapé et faites quelques promenades dans le parc le plus proche.

Événements sportifs

Événements sportifs

Les enjeux sont importants, même lors d’événements sportifs locaux, sans parler des plus grandes étapes comme la Coupe du monde, le Super Bowl ou Wimbledon.

Et lorsque l’équipe et les athlètes qui exercent leur métier au centre de la scène sont ceux que vous vénérez, vos sentiments sont difficiles à décrire.

Votre cœur oscille entre des hauts et des bas, avant de se fixer finalement sur un niveau basé sur le résultat de votre équipe. Pendant que vous avez ce recueil d’émotions folles, il se peut qu’un charmant garçon ou une charmante fille se trouve à proximité et se fasse l’écho de vos émotions.

Vous pourriez avoir votre mot à dire sur le déroulement du match et commencer à converser, avec désinvolture au début. Et, si vous le voulez bien, vous pourriez faire évoluer les choses à partir de ce point de départ.

Un ami commun

Amis au café

Parce que c’est la véritable raison pour laquelle les mariages sont des endroits si agréables pour rencontrer un amant, cela signifie aussi que vous ne devez pas simplement le rencontrer à un mariage.

De nos jours, il est si facile de faire connaissance avec les amis de ses amis, surtout grâce aux sites de médias sociaux comme Linkedin et Facebook. En fait, j’ai connu un couple très gentil qui s’est rencontré sur Facebook parce qu’ils partageaient les mêmes opinions sur le poste d’un ami commun.

Se rencontrer via un ami commun (que cet ami ait fait ou non du travail de cupidon) est l’un des moyens les moins intimidants de se connecter avec un étranger au hasard.

Un mariage

Cérémonie de mariage dans une église

L’amour est déjà dans l’air et surtout, vous avez déjà un dénominateur commun : la mariée ou le marié ou les deux. Si vous vous retrouvez à côté d’une personne qui est présente au mariage sans date fixe, il y a de fortes chances qu’elle soit également disponible.

En fait, de nombreux couples mariés racontent qu’ils se sont rencontrés à un mariage. Alors, la prochaine fois que vous serez nerveux à l’idée d’assister seul à un mariage, ne le soyez pas. Vous ne savez jamais à côté de qui vous pourriez-vous retrouver à la réception ou à la cérémonie, qui est également sans cavalier et qui n’aurait pas d’objection à rencontrer quelqu’un de nouveau.

La librairie

Jeune femme à la bibliothèque

La librairie est l’un de mes endroits préférés pour rencontrer des gens, notamment parce que ce n’est pas une bibliothèque, donc vous n’avez pas à vous soucier d’interrompre l’espace tranquille de quelqu’un. De plus, les gens peuvent vraiment se lier par rapport à ce qu’ils lisent.

Certaines personnes sont des lecteurs avides et des adeptes de certains auteurs. Ils sont tellement passionnés par ce qu’ils lisent qu’ils n’hésiteraient pas à en parler avec un parfait inconnu. C’est un moyen facile de créer des liens à un niveau totalement différent, notamment parce que le livre que quelqu’un lit peut vous en dire beaucoup sur lui.

N’ayez donc pas peur d’ajouter un commentaire et de voir où cela mène.

La piscine

Un couple heureux dans la piscine

C’est un endroit idéal pour entrer en contact avec quelqu’un, surtout s’il y a une piscine dans votre complexe d’appartements ou votre hôtel et que vous restez en fait dans la même proximité que l’autre personne.

C’est un point commun qui vous permet de trouver plus facilement des sujets de conversation, par exemple sur le service d’étage, les voisins turbulents ou les activités à proximité.

De plus, les gens traînent généralement à la piscine parce qu’ils n’ont pas grand-chose d’autre à l’ordre du jour et n’hésitent pas à engager une conversation avec un inconnu.

Vous pouvez donc facilement vous faire un ou deux amis et voir où cela peut vous mener.

La laverie

Fille dans la buanderie

Tout le monde a besoin d’aller à la laverie à un moment ou à un autre de sa vie, même ceux qui possèdent leur propre laveuse et sécheuse.

Que vous ayez besoin de laver des couvertures et des charges lourdes ou que votre propre machine tombe en panne, vous pouvez vous retrouver coincé dans une laverie pendant quelques heures le week-end.

C’est en fait un endroit idéal pour rencontrer d’autres personnes qui attendent également leur linge et n’ont rien de mieux à faire que de fixer leur smartphone ou de regarder passivement la chaîne de feuilleton minable qui est diffusée.

Si vous voyez quelqu’un qui attire votre attention, n’ayez pas peur d’entamer une conversation. Il y a de fortes chances qu’il s’ennuie et qu’il souhaite rencontrer quelqu’un de nouveau.

Clubs sportifs sociaux

Clubs sportifs sociaux

Les événements sportifs ne sont pas la seule façon dont le sport peut vous donner l’occasion de trouver un partenaire. Vous pourriez faire de même en participant au jeu.

Et pour cela, les clubs sportifs sociaux sont très efficaces. Ces clubs sportifs sociaux offrent d’excellentes occasions de se rencontrer et de se faire de nouveaux amis.

Ils offrent un environnement encourageant pour s’amuser, qui fait immédiatement tomber les barrières et développe des points de discussion, sans que vous ayez à penser à un début de conversation spirituel.

En fonction de vos préférences, vous devrez peut-être choisir un sport mixte, qui peut être le beach soccer, le tennis, le badminton, le ballon chasseur ou tout autre sport que vous aimez. Choisissez un sport qui vous plaira vraiment, et ne vous inquiétez pas trop de savoir si vous êtes particulièrement doué pour ce sport – le reste suivra.

Vos retrouvailles au lycée

Avez-vous déjà pensé à tous les gars ou les filles que vous avez pu voir au lycée ? Ceux qui n’étaient pas totalement fugaces et qui sont probablement très sexy maintenant ?

Si tu es toujours célibataire et que tu rêves souvent de tes années de lycée, alors une réunion d’anciens élèves serait tout à fait ton type de tibia.

Vous avez peut-être perdu l’occasion à l’époque, mais c’est à cela que servent les réunions – pour que vous ne finissiez pas par vivre votre vie dans le regret. De plus, il y a de fortes chances que d’autres personnes assistent aussi à la réunion des anciens élèves pour la même raison.

Les groupes de rencontre

L’avantage des groupes de rencontre est que vous savez que les autres personnes du groupe sont dans le même bateau que vous. Vous êtes tous des gens qui partagent les mêmes idées et qui veulent désespérément rencontrer quelqu’un, alors vous finissez par rejoindre un groupe de parfaits étrangers qui partagent au moins un point commun gênant.

Mais sérieusement, plus votre groupe est étranger, plus vous avez de chances de développer un lien unique avec vos camarades de groupe qui peuvent apprécier vos intérêts bizarres et rares.

Il s’agit là d’un terrain propice à l’établissement d’une relation agréable. Alors, prenez le risque de rencontrer des personnes qui partagent même vos intérêts les plus bizarres.

Travail

Les professionnels des entreprises au travail

Oh, regardez-vous… vous passez déjà quarante heures par semaine dans le même bâtiment. Vous pourriez aussi bien profiter de votre temps et allumer une flamme. Cependant, méfiez-vous de toute initiative inappropriée qui pourrait violer la politique de l’entreprise.

En même temps, n’ayez pas peur de laisser l’amour arriver s’il se produit. Les relations de travail sont fréquentes et beaucoup d’entre elles sont réussies. J’ai connu de nombreux couples qui se sont rencontrés au travail, ont développé leur relation en dehors du bureau et se sont mariés. Cela pourrait être vous.

Mais l’un d’entre vous pourrait vouloir trouver un nouvel employeur. Je sais que je ne voudrais pas travailler avec mon conjoint étant donné que je vis déjà avec lui.

Parties

Les fêtes sont de bonnes occasions pour trouver un partenaire. Il y a tant de gens qui se réunissent dans un même lieu que vous pouvez facilement trouver quelqu’un qui vous intrigue. L’avantage de ces fêtes, c’est qu’il est assez facile de briser la glace si vous êtes intéressé. Si vous avez un ami ou un parent à la fête, demandez-lui de vous présenter à cette personne. Le début est à moitié terminé, donc vous êtes d’autant plus proche de trouver une date.

Festivals

Amis danseurs au festival

Qu’ils soient religieux, musicaux ou culturels, les festivals sont l’un des meilleurs moyens de faire connaissance avec d’autres habitants, que nous ne connaîtrions jamais autrement. Lors des festivals, l’ambiance est joyeuse et une grande partie de la population de la région se rassemble en un seul endroit.

Comme nous l’avons déjà dit dans l’article, la meilleure façon de rencontrer des gens est d’aller dans de nouveaux endroits. Comme ce genre d’événement est généralement décontracté et que tout le monde a l’esprit plus léger, il est facile de se mettre en couple et d’entamer une conversation. Ainsi, un festival local peut vous donner l’occasion de trouver un partenaire, vivant dans votre quartier.

Activités de bénévolat

Chacun d’entre nous possède un certain degré d’altruisme en soi, bien que cela puisse varier d’une personne à l’autre. Les activités de bénévolat peuvent sembler trop difficiles.

Mais si vous avez le sentiment de vouloir servir la communauté et le désir de contribuer au bien général de l’humanité, le bénévolat est une excellente chose à faire.

Non seulement il favorise votre développement personnel, mais il vous permet aussi de rencontrer de nouvelles personnes. Et, tout au long du parcours, vous pourriez aussi rencontrer quelqu’un qui partage vos intérêts et avec qui vous êtes compatible. Vous pourriez également entretenir une relation privilégiée avec lui. Par conséquent, même si vous n’avez jamais eu envie de le faire, n’hésitez pas à y penser, car la motivation est trop forte pour la refuser !

Transports longue distance

Nous aimons souvent rêver d’un charmant compagnon de voyage à nos côtés, que ce soit dans un avion, un train ou un bus. Nous le voulons d’autant plus que nous parcourons de longues distances. Parfois, nous n’obtenons pas exactement ce que nous souhaitions, car nous devons voyager avec des tantes qui se plaignent ou des oncles ennuyeux.

Train à grande vitesse et vieux train dans la gare

Mais parfois, nous pouvons avoir beaucoup de chance et rencontrer le prince charmant ou la princesse de nos rêves sur place. Lorsque nous l’accompagnons sur une si longue distance et pendant si longtemps, les occasions de communiquer et d’apprendre à se connaître ne manquent pas. Et, cela pourrait bien être le début d’une autre grande histoire d’amour !

En réalité, le coup de foudre est très rare. L’affection se développe avec le temps, renforcée par l’expérience partagée et l’appréciation des événements qui vous entourent. Les gens ne tombent pas amoureux en fonction de leur apparence physique, mais de leur personnalité – la meilleure façon de se « mélanger » est donc de chercher des moyens de montrer sa personnalité.

La notion de « destin », par nature erronée, est simplement un événement dû au poids des circonstances. Mais ce sont ces circonstances que vous pouvez influencer en vous donnant la possibilité d’entrer en contact avec les autres, sur la base d’un intérêt et d’une expérience communs.

Un site de rencontres en ligne

Une femme au lit avec un téléphone portable

C’est une option assez évidente mais, étonnamment, la plupart des gens sont assez hésitants à s’inscrire sur un site de rencontre. C’est généralement une option de dernier recours que vous finissez par faire par défi ou parce que votre sœur a créé un profil pour vous.

Cependant, les statistiques sont réelles et montrent un nombre stupéfiant de relations réussies qui ont abouti grâce à des sites web comme Match.com et e-Harmony. Je connais personnellement un couple qui s’est rencontré sur e-Harmony et qui est toujours marié à ce jour. C’est un couple tellement génial qu’on ne devinerait jamais qu’ils se sont rencontrés en ligne et qu’on s’en fiche.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top