7 façons de renforcer l’estime de soi et la confiance de votre enfant

Signes de lune sont une grande partie de l’astrologie la plupart d’entre nous ne savaient pas

Nous avons tous feuilleté notre horoscope avant, mais jamais prendre une plongée profonde dans votre signe de lune? Voici comment comprendre ce que c’est et ce que cela signifie pour vous.

Ouvrez n’importe quel journal ou magazine féminin et vous êtes lié à trouver une page ou deux remplies d’horoscopes et d’autres prédictions astrologiques. Beaucoup d’entre nous se tournent vers l’astrologie pour un aperçu de ce qui est à venir, ou du moins comment nous devrions y répondre. En fait Recherche Pew a constaté qu’un adulte américain sur quatre croit en l’astrologie. Il peut être une façon amusante d’apprendre qui vous êtes et d’imaginer ce que l’avenir nous réserve. Mais il ya plus à l’astrologie que de simplement lire votre horoscope quotidien.

Les signes de lune sont l’un des facteurs les plus puissants quand il s’agit de comprendre l’astrologie, mais les chances sont que vous n’avez jamais pris une plongée profonde en eux.

Alors, pourquoi devriez-vous vous soucier des signes de lune, en particulier? Eh bien, alors que vous pensez probablement plus à votre propre signe du zodiaque que toute autre entité astrologique, la lune est en fait l’ancre de l’astrologie. On croit qu’il représente les parties les plus internes de qui nous sommes en tant qu’êtres humains, y compris nos désirs personnels et nos vies émotionnelles. Comme avec les signes du zodiaque, il y a 12 signes possibles de lune. Cette panne vous aidera à garder tout droit.

Qu’est-ce qui détermine votre signe de lune?

Trouver votre signe de lune va au-delà de googler votre anniversaire.

À un moment ou à un autre, vous avez peut-être regardé votre signe du zodiaque et déterminé ce qu’il est basé sur votre date de naissance. Les panneaux sont divisés en catégories suivantes, qui sont associées aux quatre éléments :

  • Feu: Bélier, Léo et Sagittaire. Ces signes sont actifs et un peu émotionnellement impulsifs.
  • Terre: Taureau, Vierge et Capricorne. Ces signes visent la stabilité émotionnelle et la sécurité.
  • Air: Gémeaux, Balance et Verseau. Ces signes sont curieux et communicatifs et ont tendance à intellectualiser leurs sentiments.
  • Eau: Cancer, Scorpion et Poissons. Ces signes se sentent profondément et ont tendance à avoir des vies intenses, bien que potentiellement cachées, émotionnelles.

Pourquoi 12 signes? Selon une ressource de l’Université du Wisconsin sur étoiles et constellations, « Le Zodiaque est l’anneau de constellations que le Soleil semble traverser chaque année que la Terre orbite autour d’elle. » Étant donné que nous regardons le soleil et la lune dans le même ciel, la lune « passe à travers » ces constellations, aussi, ce qui signifie que votre signe de lune sera l’un des 12 signes du zodiaque, mais il pourrait ne pas être le même que votre signe de soleil.

Claire Comstock-Gay, un Sagittaire et l’astrologue hebdomadaire pour La coupe, dit que notre signe de soleil façonne notre personnalité et aide à définir qui nous sommes dans un sens large. Mais les signes du soleil n’expliquent pas tout sur nous. C’est là que nos signes lunaires entrent en jeu.

Man Looking At Moon on Dock in Whistler

Contrairement à votre signe de soleil, qui est déterminé par le jour de l’année sur laquelle vous êtes né, votre signe de lune est déterminé par le temps exact — jusqu’à la minute — et l’emplacement de votre naissance. Cela signifie que déterminer votre signe de lune peut être un peu plus difficile. Amanda Renee, fondatrice de Alignement astrologique, dit la lune change les signes du zodiaque beaucoup plus vite que le soleil (parce que, eh bien, la lune a une orbite beaucoup plus petite autour de la terre, non?) — visiter les 12 panneaux en environ 28 jours.

« La façon la plus simple de déterminer votre signe de lune est de recevoir un tableau de naissance natal personnalisé », dit-elle HealthyWay (en). « Pour obtenir cette information, il suffit d’utiliser une calculatrice de tableau de naissance. J’utilise personnellement CafeAstrology.com. Il est très convivial. Commencez par entrer votre date, heure et lieu de naissance, cliquez sur soumettre, et votre tableau natal entier va générer sous vos yeux!

Et si tu ne savais pas exactement quand tu es né ?

« Tout le monde ne sait pas à quelle heure ils sont nés. Que se passe-t-il si c’est vous? Amanda Renee reconnaît une question qu’elle a déjà entendue. « Ne vous inquiétez pas, j’ai peut-être quelques solutions qui pourraient vous aider à déterminer votre signe de lune … »

Tendre la main.

« Commencez toujours par demander à des amis proches et à des parents », dit Amanda Renee. « Ils peuvent vous aider à identifier le moment de votre naissance et peut-être, au minimum, comprendre le délai général. Si les amis ou la famille peuvent identifier que vous êtes né, par exemple, aux petites heures du matin par rapport à l’après-midi, vous pouvez comprendre votre signe de lune.

Happy family of three enjoying sweet morning together

Elle poursuit en lui citant cet exemple : « Parce que nous savons que la lune entre dans un nouveau signe environ tous les deux jours et demi, vous pouvez contacter un astrologue ou utiliser un logiciel astrologique pour rechercher le positionnement de la lune sur et autour de votre anniversaire. Si vous êtes né le matin et que la lune changeait de position dans l’après-midi, vous sauriez choisir le signe du zodiaque dans lequel la lune était stationnée le matin.

Rendez-le officiel.

Impossible d’obtenir les détails de la famille ou des amis de la famille? « Communiquez avec l’hôpital où vous êtes né pour demander une copie de votre certificat de naissance », conseille Amanda Renee. « Tous les hôpitaux ne tiennent pas compte de votre époque de naissance, mais la plupart ne le font pas. »

Storage Archive Backup Administration Memory Concept

Ces informations peuvent être disponibles par l’intermédiaire de l’hôpital ou du bureau des statistiques vitales dans l’état où vous êtes né. Lorsque vous faites la demande, soyez clair que vous voulez une copie qui montre votre heure de naissance, qui est parfois appelé une copie de coffre-fort.

Utilisez vos pouvoirs de déduction.

Si vous n’êtes pas en mesure d’obtenir des informations sur votre heure de naissance de parents ou d’un hôpital, vous pouvez mettre dans un peu de travail et laisser votre cœur être votre guide.

« Je dois noter que cela prendra un peu de travail de votre part, mais je vous promets que c’est possible! » dit Amanda Renee. « Commencez par contacter un astrologue expert ou utiliser un logiciel d’astrologie libre en ligne. Votre but est de voir quel signe la lune aurait pu entrer dans la période de 24 heures qui est votre anniversaire.

« Au début de mon voyage astrologique, j’ai réalisé en comparant mon signe du soleil à d’autres, j’avais souvent l’impression que la compatibilité ou le manque de compatibilité était incorrect. Cette incertitude est ce qui a incité mon exploration des signes lunaires et d’autres comparaisons de cartes natales.

Si vous utilisez un logiciel, Amanda Renee dit que vous devriez commencer par saisir toutes les informations que vous savez sur votre naissance et vérifier le signe de la lune à 00h01 « Continuer à entrer dans différents moments de la journée, en augmentant par incréments de six heures jusqu’à ce que vous avez traversé le cycle complet de 24 heures. Regardez pour voir si le signe de lune change. Si vous avez de la chance, la lune n’a pas changé de signe et vous avez automatiquement et avec succès déduit votre signe de lune!

Que se passe-t-il si le signe de lune changeait pendant votre date de naissance ? « Eh bien, nous savons que parce que la lune entre dans un nouveau signe tous les deux jours et demi, vous n’aurez la possibilité que de deux signes à choisir », dit Amanda Renee. « Yay! Pas aussi intimidant que vous avez pu penser, non?

Asian female programmers in yellow shirts are using laptop and PC.

« La prochaine partie dépend entièrement de vous », dit-elle. « Lisez la description de chaque signe de lune et choisissez quel signe se rapporte le mieux à vous. Je suis convaincu que vous ne choisirez pas incorrectement parce que nous possédons tous la puissance de l’intuition féminine naturelle de notre lune. Alors utilisez cette intuition de lune! Vous ne pouvez pas échouer!

« Je vois la lune et la lune me voit… »

Plus d’actualités sur: Signes de Lune, Astrologie et Relations

« L’astrologie est un langage de mouvement et de relations », dit Comstock-Gay. Elle souligne que l’application de l’astrologie n’est pas seulement sur le placement de chaque planète dans votre tableau de naissance, mais aussi le mouvement continu des planètes au fil du temps et les relations entre les planètes comme ils se déplacent.

« Il est utile de connaître votre signe de lune, mais il est plus utile de réfléchir à la façon dont votre lune, le soleil et d’autres planètes interagissent parce que chacune est informée par l’autre », dit-elle.

Une fois que vous connaissez votre signe de lune, il vous permet de faire quelques choses. Selon Susan Miller, astrologue new-yorkaise et propriétaire du populaire site AstrologyZone (en), votre signe de lune peut aider à prédire votre état émotionnel et comment vous verrez le monde autour de vous.

« La lune est le référentiel de vos rêves, de vos plus grands désirs, parce que vous sorte de l’avoir enfermé dans votre cœur. Vous ne pouvez pas le partager avec qui que ce soit, ou vous pourriez. Cela dépend de la personne », dit Miller. « La lune vous apprend à regarder en arrière, de sorte qu’il a tous vos souvenirs et vos plus beaux souvenirs sont là-dedans. La lune nous rend aussi sentimentaux. Quand nous perdons quelqu’un, tous les souvenirs reviennent.

Comstock-Gay aborde également l’importance du monde émotionnel représenté par les signes lunaires.

« Votre signe de lune façonne votre moi émotionnel le plus profond. Il peut mettre en évidence non seulement la façon dont vous ressentez vos émotions, mais aussi la façon dont vous les exprimez et les travaillez à travers elles », dit-elle. « Etes-vous à l’aise d’exprimer vos sentiments ou préférez-vous les enterrer? Votre vie intérieure est-elle stable ou chaotique ? Quelles expériences sont les plus douloureuses émotionnellement pour vous et qui vous permettent de vous ouvrir, de faire confiance et d’être vulnérable? Ce sont les types de questions que votre signe de lune pourrait indiquer à la réponse.

Si vous avez déjà pensé que votre signe de soleil ne correspond pas tout à fait à votre compréhension de vous-même, c’est parce que le signe du soleil seul n’est pas toute l’histoire selon Comstock-Gay.

« Lorsque vos émotions vous surprennent en vous sentant plus intenses que vous ne le pensez, ou lorsqu’elles entrent en conflit avec la façon dont vous vous comprenez, il peut être utile de regarder vers le signe de la lune pour obtenir des réponses », dit Comstock-Gay.

Amanda Renee peut s’identifier à ça. « Au début de mon voyage astrologique, j’ai réalisé en comparant mon signe du soleil à d’autres, j’avais souvent l’impression que la compatibilité ou le manque de compatibilité était incorrect. Cette incertitude est ce qui a incité mon exploration des signes lunaires et d’autres comparaisons de cartes natales.

«Étant donné que la lune de mon fils est en Poissons, il aura toujours une forte propension à la réflexion intérieure, étant trop émotif à certains moments et laissant les humeurs des autres affecter le sien, mais avec l’aide de ma lune Capricorne, La lune Poissons se sent un fort sentiment de sécurité, de sécurité et de structure. »

« Par exemple, mon fils et moi, à première vue, ne semblons pas très compatibles », partage-t-elle. «Je suis un soleil Gémeaux et il est un soleil de Taureau. Quiconque admire l’astrologie vous dirait que ces deux signes ne vont pas ensemble, mais si vous devait comparer nos signes de lune, il lirait quelque chose de tout à fait différent. Une fois que j’ai pu comprendre les signes de lune, j’ai trouvé que nous sommes, en fait, très compatibles!

« Ma lune est dans le signe du Capricorne : un signe de terre très axé sur les objectifs, régimentés et échoués, qui est très différent de celui de la femme insouciante, fantaisiste et en quête de connaissances, mon signe de soleil respire au reste du monde.  Mon fils a une dichotomie similaire dans son propre tableau. Il présente une lune en signe de Poissons. Représenté par le symbole de deux poissons, son signe est un élément de l’eau qui embrasse la spiritualité, le mysticisme, l’altruisme, et a des motifs purs, mais peut être trop émotionnel. Extérieurement, cependant, il peut être interprété comme quelqu’un qui est têtu, possessif, et romantique en raison de son signe de soleil en Taureau. Comme vous pouvez le voir, une fois que nous ajoutons plus de profondeur et de couches aux comparaisons, il est facile de comprendre où nos signes de soleil ne correspondent pas, nos signes de lune ne!

Au-dessus de la Lune

Ce que votre signe de lune signifie pour l’amour sous toutes ses formes

Comstock-Gay reconnaît que les sentiments peuvent être « bizarres et désordonnés », et pour cette raison, beaucoup d’entre nous se tournent vers l’astrologie pour aider à trouver des réponses à ces perceptions.

« Nos sentiments peuvent fonctionner à un niveau totalement différent du niveau dans lequel nous vivons avec nous-mêmes tous les jours , » dit Comstock-Gay. « Quand vous vous trouvez à vous demander pourquoi quelque chose vous dérange tant ou pourquoi vous êtes si blessé par quelque chose qui devrait être bien, il peut être utile de regarder à notre signe de lune pour obtenir des réponses. »

En tant que nouvelle maman, amanda Renee a invité des signes lunaires à servir de guide pour le soutien parental. «Étant donné que la lune de mon fils est en Poissons, il aura toujours une forte propension à la réflexion intérieure, étant trop émotif à certains moments et laissant les humeurs des autres affecter le sien, mais avec l’aide de ma lune Capricorne, La lune Poissons se sent un fort sentiment de sécurité, de sécurité et de structure. »

« Je peux aussi aider Poissons lune à trouver un moyen de transformer l’intensité émotionnelle en gains financiers ou en débouchés d’auto-amélioration et de productivité », dit-elle. « De même, il trouvera une seconde nature pour étancher mon âme axée sur la tâche. »

Les signes de l’eau Cancer, Scorpion, et Poissons ont tendance à être un peu plus de mauvaise humeur car ils sont dit être gouverné par les marées. Même si vous ou un être cher n’êtes pas un signe d’eau, votre signe de lune pourrait être.

« Nous partageons un lien harmonieux spécial qui facilite la collaboration », dit-elle.

Elle note également qu’une meilleure compréhension des signes de lune peut contribuer à la clarté, surtout quand il s’agit de compatibilité romantique. Si vous avez déjà ressenti l’inquiétude douce (et j’espère fugace!) de découvrir que vous et votre compagnon ou l’intérêt de l’amour ne sont pas un match en raison de vos signes de soleil, vos signes de lune pourrait raconter une histoire très différente.

Comment les signes de lune se rapportent à votre horoscope

Ce qu’il faut lire et quand

Avec le soleil et le signe levant, la lune est l’une des forces les plus puissantes dans le tableau astrologique d’une personne selon Comstock-Gay. Pour cette raison, elle dit que c’est l’un des plus importants à comprendre.

« Lorsque vous lisez votre horoscope, la plupart des astrologues vous recommandent de lire votre soleil et votre signe levant pour avoir une idée plus complète de ce à quoi vous attendre », explique Comstock-Gay. « Lisez l’horoscope pour votre signe de lune, aussi. Il peut être utile d’essayer de voir si c’est utile pour vous.

Comstock-Gay constate que la lune a une influence plus mystérieuse sur elle que son soleil ou des signes levants.

« La lune est beaucoup plus privée, au point de se sentir cachée », dit-elle. « Même si elle est si proche de la terre, la plupart du temps, nous ne pouvons toujours pas voir son visage complet. L’astuce est juste de continuer à y prêter attention, même si ses leçons sont moins immédiatement apparentes et accessibles que les leçons de votre signe de soleil.

Que peuvent révéler les signes lunaires sur les personnalités ?

Peut-être que votre côté plus sombre est en cours d’exécution de l’émission.

L’astrologie n’est pas une science, mais les astrologues croient que les signes de lune peuvent révéler beaucoup sur l’état émotionnel d’une personne. Comstock-Gay est prompt à souligner que le signe de lune d’une personne n’est pas susceptible de se révéler la première fois que vous les rencontrez. Il peut même ne pas être évident au cours de votre deuxième ou troisième réunion. En raison de la sensibilité de la lune, que ce côté d’une personne se présente dépend de l’endroit et avec qui une interaction a lieu.

« Le signe de la lune est beaucoup plus interne et moins visible extérieurement que les caractéristiques du soleil ou du signe levant de quelqu’un », dit-elle. « L’influence de la lune est toujours présente, mais elle devient plus visible à la maison ou en privé. Il peut soit tranquillement renforcer ou tranquillement subvertir certains des traits de personnalité inhérents au signe du soleil de quelqu’un.

Ceux qui croient en l’astrologie concluent également que les émotions, y compris ce à quoi nous sommes émotionnellement attachés, sont fortement liées aux signes de lune.

Selon Miller, la lune est reliée à des panneaux d’eau, de sorte qu’elle règne sur la marée, et elle affecte chaque signe différemment.

« C’est pourquoi les signes de cancer ont tendance à être un peu de mauvaise humeur, » dit Miller. « Si le ciel sombre est sorti, vous savez dans une minute que le soleil sortira bientôt. Les signes de cancer ont un paysage changeant, et c’est ce que nous aimons à leur sujet.

Le revers de la médaille ? « Lorsque nous décidons de bâtir une entreprise ou d’atteindre un objectif à lequel nous sommes attachés émotionnellement, nous faisons mieux avec ceux-ci parce que nous nous soucions vraiment tout au long de notre être », dit Miller « Nous sommes passionnés, et c’est ce qui vous fait surmonter les bosses difficiles que vous créez votre rêve dans une réalité. »

Combien votre signe de lune devrait-il vous influencer ?

Voici comment Comstock-Gay et Amanda Renee trouvent l’équilibre.

Les signes de lune, ainsi que les horoscopes et l’astrologie en général, ne sont pas un guide étape par étape pour vivre votre vie. Comstock-Gay dit qu’il appartient à chaque personne de décider combien de stock ils mettent dans l’apprentissage sur les signes de lune, notant que l’astrologie peut se développer ou se contracter en fonction de vos besoins.

christmas decoration moon toy

« Certaines personnes utilisent l’astrologie pour le plaisir, et certaines personnes aiment aller plus loin, » dit Comstock-Gay, notant que l’astrologie n’est pas un prédicteur littéral de ce qui nous attend.

« Une personne peut devenir plus ou moins sérieuse au sujet de l’astrologie en fonction de ses besoins à l’époque, » dit Comstock-Gay. « L’astrologie n’est pas un prédicteur d’événements spécifiques ou de l’avenir, mais [it’s used] pour comprendre les sentiments, les émotions et les énergies dans le monde.

Amanda Renee conclut en disant que l’astrologie peut être subjective. « Différents astrologues utiliseront leur intuition et leurs expériences de vie pour donner un sens. C’est ce que j’aime le plus dans l’astrologie : ses qualités artistiques.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top